Catégorie : Se dépenser

Circuit training ados / adultes - challenge sportif #3

Solidarité Bègles COVID-19
Solidarité Bègles COVID-19

Solidarité Bègles COVID-19

Circuit training ados / adultes - challenge sportif #3
Les éducateurs sportifs du service des sports ont mis en place des « challenges Béglais ». Les objectifs : égayer et occuper vos journées, prendre un moment pour soi, rester en forme et préparer l’été pendant le confinement.
Aujourd'hui, nous vous proposons différents circuit-trainings pour garder la forme pendant cette période si particulière.

Vous pouvez choisir la séance que vous souhaitez, elle peut se réaliser en appartement, assurez-vous d’avoir assez d’espace, poussez les meubles par exemple.

Super Saiyan workout (difficulté **)

Ce circuit est accessible techniquement, c’est l’engagement physique et la vitesse que vous y mettrez qui fera la différence. Vous pouvez réaliser 3, 5, 7 ou 10 tours selon votre état de forme… ;)

Traductions :

  • push-ups : pompes classiques
  • raised leg push-ups : pompes en relevant une jambe
  • wide grip push-ups : pompes prise large



Thor workout (difficulté ***)

Consignes particulières :

Exercice 6 : Pensez à bien ramener les pieds sous le ventre
Exercice 20 : Pensez à bien geiner le centredu corps, monter les fesses



Lara croft (difficulté *)

C’est le circuit le plus accessible mais ne vous laisser pas avoir : enchaîner rapidement les exercices vous permettra de travailler pertinemment votre cardio !

Consignes particulières :
Attention à l’exercice 8, pensez à bien serrer le ventre

Top